mercredi 02 août 2017 Il y a: 6 années
Categorie: Club des jeunes, Dossier de presse
Une centaine de volleyeurs sur herbe.
Envoyer cet article à un ami
Ce week-end, le club des jeunes de Boesenbiesen et les membres de l’amicale des sapeurs-pompiers ont organisé leur 23e tournoi de volley sur herbe. Vingt-quatre équipes de trois joueurs chacune se sont affrontées.
Ce 23e tournoi de volley sur herbe a débuté samedi en fin de journée par les matches de poules, pour départager les équipes. Une soirée qui s’est terminée tard pour les joueurs du président Arnaud Denu. Les derniers joueurs ont quitté le terrain alors que la nuit était déjà tombée.
Dimanche matin, le réveil était laborieux pour les volleyeurs qui étaient restés sur place. Malgré cela, dimanche matin, les rencontres entre les 24 équipes ont repris.
Chaque équipe se compose de trois joueurs et d’un ou plusieurs remplaçants pour des rencontres de deux fois 7 minutes. Des équipes à la dénomination un peu folkloriques comme les « Recyclé dreplers », les « Bradwurst », les « Gama GT » et les « Pourquoi pas ».
Mais les noms, ce n’était pas ce qui était le plus important, l’essentiel était la convivialité et le fair-play. Peu importe également le style de jeu, l’important c’est d’y participer, de se faire plaisir et de s’amuser.